Boutique en ligne
Filles de moto
Client
Productions Saint-Laurent
Année de réalisation
2018
Secteurs d'activité
Industrie de l’information
Industrie culturelle
Services
Production télévisuelle
FILLES DE MOTO, CONTENU INTERACTIF
La série documentaire Filles de moto suit plusieurs femmes dont la passion commune est la moto. L’émission nous fait rencontrer des passionnées de tous âges et tous horizons, découvrir les différentes facettes de la conduite à moto et admirer les plus beaux paysages du Québec et du Canada. Dans le but de créer des modules complémentaires à la série pour leur site Internet, les Productions Saint-Laurent ont contacté l’équipe de Cube Noir.

La mission
Choisissez votre motocycliste et découvrez ses endroits fétiches
Cube Noir a élaboré trois modules interactifs. On retrouve un premier module qui présente les motocyclistes, un deuxième module qui montre les endroits préférés de ces dernières, puis un dernier module sous forme de questionnaire qui permet de savoir quel type de « rider » vous êtes en vous associant à l’une des motocyclistes de la série.
